Quinté de Lundi à Vincennes : Broadwaytranss R mérite un succès

Publié le par kevfr50

Salut à tous, nous restons à Vincennes ce lundi pour un quinté au féminin, réservé à des juments de 5 ans et disputé sur le parcours classique. Un lot très ouvert et homogène, marqué par la présence de nombreuses italiennes de bonne qualité mais que l'on commence un peu à connaître. Notre favorite est quant à elle hollandaise et a montré sa qualité récemment.

Les bases : 

7 - Broadwaytranss R - Entraînée par Fabrice Souloy, elle reste sur deux secondes places chez nous et aurait pu tout aussi bien gagner en dernier lieu. Un succès lui semble promis tôt ou tard dans cette catégorie et avec Mathieu Abrivard nous en ferons notre favorite.

15 - Une Illusion - Une jument régulière qui réalise un bon meeting et qui ne reste que sur de bonnes performances, notamment une seconde place en dernier lieu dans un lot du même style. Avec JMB, elle s'annonce une nouvelle fois redoutable. Une base.

12 - Umala du Rib - Elle cherche un peu sa course et reste sur une 3ème place dans un quinté plus relevé dernière Upsala Gédé et Uka Normande. Il faudra encore clairement compter avec elle dans cette épreuve.

Les chances régulières :

11 - Ohle Ur - Irréprochable, elle a confirmé son premier succès par une 3ème place en dernier lieu sans avoir un parcours idéal. Si cela se passe mieux ici elle peut encore briguer le podium. 
 
14 - Ulla Beco - Un vrai vrai modèle de régularité cet hiver qui reste sur deux victoires, dont une partagée avec Ohle Ur, et une 3e place en dernier lieu derrière Une Illusion. On peut s'attendre encore à la voir jouer un très bon rôle dans cette épreuve. 

17 - Ombretta Bar - Elle a des moyens mais a beaucoup de mal à partir à la volte. Distancée lors de ses deux premiers parcours chez nous, on espère bien la voir enfin boucler un parcours propre. 

6 - Ombretta D'Esi - Une autre italienne régulière et qui vient de s'imposer pour ses débuts à Vincennes devant notre favorite. Elle a besoin du bon parcours pour s'illustrer mais si c'est le cas alors elle aura son mot à dire.

2 - Origami - Compage d'entraînement de l'autre, elle a un peu joué le rôle de poisson pilote, faisant trop de train avant de céder. Cette fois elle est confiée à Éric Raffin, ce qui peut lui être bénéfique. 

Le regret : 

3 - Oui Di Poggio - Un transalpin qui a montré de bonnes choses chez lui mais qui n'a pas convaincu en dernier lieu. Cette fois il est déferré des postérieurs. Méfiance.

Synthèse : 7-15-12-11-14-17-6-2

Voilà, on se retrouve demain pour un nouveau quinté. Bonne fin de week-end à tous !!

Publié dans Pronos

Commenter cet article