Quinté de vendredi soir à Vincennes : Ulk Pellois encore en progrès

Publié le par kevfr50

Salut à tous, nous allons à Vincennes ce vendredi soir pour notre nocturne habituelle, qui du reste ne sera pas d'un très grand niveau, à l'image de notre quinté, un petit prix de série réservé à des 4 ans, une catégorie que l'on a pas l'habitude d'avoir comme épreuve à enjeux, mais cela permettra au moins aux joueurs de quinté de faire connaissance avec ces "U" assez peu argentés, dont certains sont logiquement en retard de gains. Cela semble être le cas de nos deux favoris, un peu au-dessus du lot avant le coup. Pour les places c'est très ouvert, et il risque fort d'y avoir des surprises à l'arrivée.

 

Les bases :

 

16 - Ulk Pellois - Il est vraiment très régulier depuis le début de sa carrière dans ce genre de course, et il vient de remporter un succès très mérité ici-même sur plus court alors qu'il n'était pas encore au mieux. Il aura logiquement progressé sur cette sortie et trouve là un superbe engagement à poteau égal. Il sera déferré des 4 et pourrait bien doubler la mise.

 

14 - Ugo d'Havaroche - Il n'est pas de tout repos, mais quand il est décidé il s'impose, comme en témoigne sa musique sans équivoque. Une fois encore ici, c'est lui qui décide, en espérant qu'Eric Raffin le mettra au pas.

 

11 - Ulysse de Vrie - Encore un élément de talent mais plutôt compliqué. Il a par contre montré de belles choses par le passé, affrontant d'assez bons lots, et il a réalisé de bonnes choses cette saison. Il a clairement une très belle chance à défendre dans un lot de cet acabit, et on lui accordera donc un très large crédit, à condition qu'il soit sage.

 

Les chances régulières :

 

9 - Uriel Blue - Un autre cheval délicat, qui alterne les bonnes performances et les disqualifications, mais qui a de bons moyens. Il a gagné une épreuve mi-septembre sur la grande piste et sur plus court, mais sera ici pieds nus et peut réaliser une très bonne performance.

 

7 - Uhland - Cheval honnête, il reste sur un bon succès à Enghien le mois dernier devant notamment Un Amour du Tijas qui a gagné depuis. De nouveau déferré des 4, il aura son mot à dire ici.

 

10 - Urbain la Chesnaie - Régulier dans l'ensemble, il vient de gagner de façon autoritaire à Cabourg et va tenter de confirmer ici à Paris, sachant qu'il n'a que très peu couru corde à gauche.

 

4 - Ulric Barbès - Un Bigeon, cela inspire toujours la méfiance, même si celui-ci risque encore de manquer un peu pour son retour à Vincennes. Il peut tout de même prendre une place ici, mais sera à suivre lors de ses prochaines tentatives.

 

1 - Unlike Gold - Lui aussi est un bon petit cheval appliqué, qui gagne peu mais fait toutes ses courses. Le moins riche au départ, il sera déferré des 4 et représente une chance pour les places, comme d'autres.

 

Le regret :

 

3 - Uppercut Orange - Il a changé d'entrainement il y a peu et pour sa première sortie pour son nouvel entourage il n'a pas mal couru dans un lot très relevé à Laval. Ici, il peut constituer une belle cote à l'arrivée.

 

Synthèse : 16-14-11-9-7-10-4-1

 

Voilà, on se retrouve demain pour de nouvelles aventures. Bonne journée à tous !!

Publié dans Pronos