Chevaux à suivre jeudi à Enghien

Publié par kevfr50

103 - Ursin Meslois : Ce pensionnaire de Pierre Belloche se trouve dans sa catégorie à Paris, et il a d'ailleurs déjà très bien fait à ce niveau sur ce parcours ou bien à Vincennes cet hiver, et il reste sur de belles performances en province dont une 2e place à Nantes derrière le bon Tom Rush. Il a dû être préparé pour cet engagement avec soin et il a tiré un bon numéro. Son apprenti a déjà très bien fait avec et dès lors il peut donner du fil à retordre au favori Udon de la Fonte.

310 - Taj Mahal d'Ombrée : Lui aussi est dans sa catégorie et après avoir gagné une course de ce genre cet hiver, il a connu une période plus délicate mais vient de se montrer très rassurant à deux reprises en province, sous la selle de la très douée Laura Gautherot.  Déferré des 4, il sera sans doute mieux ici qu'à Vincennes. Sa course.

507 - Api d'Avignère : Un jeune élément de talent qui a trouvé la bonne carburation cette année et qui a souvent laissé de belles impressions lors de ses succès provinciaux, surtout en dernier lieu à Laval où son dernier 500 mètres fut excellent. Il passe un test ici sur une distance plus courte que de coutume, mais s'il n'est pas pris de vitesse il s'annonce redoutable.

612 - Valjean Wild : Dans ce lot touffu et assez ouvert, il semble constituer une belle possibilité eu égard à ses performances récentes à Vincennes. Il ne sera pas plus mal piste plate et rencontre a priori un lot à sa portée. Sous la selle du très habile Fabien Gence, il peut trouver son jour ici.

Publié dans Pronos