Quinté de jeudi à Vincennes : Bauloise Haufor, occasion en or

Publié le par Kevin

Salut à tous, nous allons à Vincennes ce jeudi pour un quinté au féminin disputé sur les 2.700m de la grande piste et réservé à des juments de 6 ans dont certaines ont des moyens certains.

C'est le cas de Bauloise Haufor qui sera notre favorite car elle trouve un engagement idéal dans un lot moins relevé qu'en dernier lieu. On lui opposera Bora Bora Jiel qui revient peu à peu en forme, ainsi que Béa de Beauval qui vient de laisser belle impression à plusieurs reprises.

Les bases :

16 - Bauloise Haufor - Elle a abordé le meeting en retard de préparation mais elle a trois courses dans les jambes et reste sur deux secondes places, la plus récente dans un lot plus relevé derrière Shadow Gar. Point d'étrangère ici pour la contrarier et l'engagement est idéal. Une logique favorite avant le coup.

13 - Bora Bora Jiel - Une jument de qualité qui a connu un passage à vide l'an dernier mais qui revient peu à peu en forme et qui a tracé une fin de course des plus encourageante en dernier lieu alors que Franck Nivard faisait connaissance avec. Association renouvelée ici, avec de plus hautes ambitions dans un lot dans ses cordes. La base spéculative du jour.

Les chances régulières :

9 - Béa de Beauval - Elle a été sacrément courageuse en dernier lieu car elle a remis un Super coup de rein sur le plat après avoir eu du mal dans le haut de la montée. Elle monte de catégorie ici et il faudra sans doute la préserver au maximum, auquel cas elle a une très belle carte à jouer de nouveau.

6 - Bocsa de Lespi - On aime bien cette jument de cadre, qui en dernier lieu à failli gagner avant d'être battue tout à la fin par Béa. Ici le lot est un peu plus relevé mais elle sera menée plus sagement. Priorité.

12 - Bodéga Chènevière - Elle n'est pas toujours simple à saisir mais quand elle est dans un jour et qu'elle a un bon parcours caché elle sait finir très vite. Confiée à un pilote cette fois, avec qui elle devrait être compatible, une place est très possible.

11 - Bilfie de Guez - Une JMB lauréate de 2 courses en début de meeting, ce qui lui donne moins de marge à présent comme l'a montré sa dernière 4e place. Cette course a été visée mais elle devrait surtout lutter pour les places.

15 - Barbarella - Une Guarato qui s'est montrée compliquée à deux reprises dernièrement et qui va changer de main pour l'occasion ce qui ne peut lui faire de mal. Avec un bon parcours on peut s'en méfier.

2 - Berkane - L'une des moins riche, elle n'a pas mal couru du tout dans le quinté l'autre jour et même si le lot est moins relevé ici elle a sa place en bout de combinaison.

Le regret :

8 - Berenice's Fella - Elle a l'air moins en forme que l'été dernier et tire ses dernières cartouches. Elle n'a pas couru sous la selle en dernier lieu et cela peut lui avoir été bénéfique avant cette épreuve.

Synthèse : 16-13-9-6-12-11-15-2

Voilà, on se retrouve tout à l'heure pour les pronos de la réunion, bonne journée à tous !!

Publié dans Quinté

Commenter cet article