Quinté de mercredi à Vincennes : Dastavia de Guez, consensus mou

Publié le par Kevin

Quinté de mercredi à Vincennes : Dastavia de Guez, consensus mou

La demoiselle du patron représente une base saine dans ce quinté de pouliches de 4 ans. Mais Daisy Team sera une belle alternative, comme Drapanie, qui doit être reprise.

Profil de la course : un petit quinté de demoiselles de 4 ans. Pas de doute on est en plein meeting d'hiver. Mais une course pas inintéressante pour autant, avec de possibles révélations. Et parmi elles les deux Dubois, dont on ne sait pas si elles vont toutes deux défendre leurs chances et qui seront peut-être la clé d'un prono réussi, ou non. 

LA BASE

4 - DASTAVIA DE GUEZ - Pas sûr qu'elle gagne, mais en ce moment on n'a pas envie d'aller contre les Bazire. Elle découvre la grande piste mais reste sur une excellente seconde place derrière sa collègue Destinée de Jaba, et ce sans être super heureuse. On en fait une belle base.

LE COUP DE DUBOIS

2 - DAISY TEAM - Parce que vous le savez si vous me lisez, je ne recommande cette écurie qu'avec parcimonie car il faut être sûr que l'on va courir la chance de la pouliche, comme celle de sa collègue Divine Action d'ailleurs. Mais celle-ci vient de laisser une très belle impression et sera cette fois déférée des postérieurs pour la première fois. Alors voilà, on espère un peu de sa part, mais pas trop quand même, on risquerait d'être déçu, même si on a l'habitude avec cette maison.

LE JOKER

11 - DRAPANIE - C'était bien l'hiver dernier. Elle a deux courses dans les jambes maintenant et a été soignée pour ses récents problèmes musculaires. Eric Raffin la reprend ici, et elle sera cette fois "dp". Très grosse méfiance !

Prono en 6 : 4-2-11/13-10-5

Publié dans Quinté