Quinté jeudi à Clairefontaine : Kaldou Euanas sur sa lancée

Publié le par Kevin

Quinté jeudi à Clairefontaine : Kaldou Euanas sur sa lancée

Impressionnant dans la preparatoire, le pensionnaire de François Nicolle s'annonce redoutable dans ce Grand Steeple de Deauville.

LE FAVORI

4 - Kaldou Euanas - Dépendant de l'entraînement toujours habile de François Nicolle, cet habile sauteur reste sur un succès désinvolte lors de la préparatoire, remportée de 6 longueurs. Même pénalisé de 5 kilos, il a l'air de conserver assez de marge pour l'emporter ici. Notre préféré.

LA BASE

3 - Buck's Bank - Lui c'est le pur spécialiste de cette piste de Clairefontaine, peu importe la spécialité. Il reste sur un succès facile dans un quinté en haies, et depuis il a été préservé pour ce joli rendez-vous. S'il reste meilleur sur les balais, on le pense encore capable de s'illustrer, au moins pour les places.

DERNIERE MINUTE 

7 - Gothatir - Le pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé a été un peu préparé pour cette épreuve, dans sa discipline de prédilection, et il reste pour cela sur une belle 5e place en haies dans la course gagnée par Buck's Bank justement. Bon finisseur, il nous semble être bien armé pour donner la réplique au favori. 

 

CONSEILS DE JEU

Simple : 4G 7GP 3P

2/4 : 3-4-7 (9€)

Publié dans Quinté