Quinté lundi à Craon : Nardo tient peut-être sa revanche (avec dernière minute)

Publié le par Kevin

Quinté lundi à Craon : Nardo tient peut-être sa revanche (avec dernière minute)

Le pensionnaire de Fabrice Foucher va tenter de gagner enfin à la régulière sur une piste qu'il connaît bien. Mr Gallivanter, sur lequel on insiste, lui sera opposé, avec Dandy d'Arcis, que l'on va reprendre.

Le profil de la course : il n'est pas toujours aisé de revenir de l'arrière garde sur cette piste mayennaise, on l'a encore vu lors de la réunion de Samedi dernier, ce qui nous donne l'envie de ne pas trop prendre de gros attentistes dans notre sélection, comme Dagobert Duke qui sera le grand favori logique mais qui peut avoir du mal à revenir ici.

LE FAVORI

10 - NARDO - On ne revient pas sur sa mésaventure du début de saison à Saint-Cloud, n'empêche que depuis il n'a pu regagner son quinté à la régulière, mais a continué de très bien se défendre. Malheureux à Deauville en dedans, il trouve ici une piste où il a déjà très bien fait, et son pilote connaît le tracé aussi comme sa poche. C'est peut être enfin le jour J.

LA BASE SPÉCULATIVE

3 - MR GALLIVANTER - Vous allez me trouver obstiné avec lui. Pourtant en dernier lieu il n'a pas été ménagé dans le parcours car cela a beaucoup trop roulé devant et son jockey a voulu accompagner les leaders, et cela s'est mal terminé. Changement de pilote ici et le parcours devrait lui aller comme un gant. Attention !! 

DERNIERE MINUTE

12 - PHEDRE - Elle nous titillait hier mais le betting matinal nous confirme qu'elle apparaît comme une première chance suite à sa fin de course de Châteaubriant. Elle devrait apprécier le rallongement de la distance et si elle n'attend pas trop loin elle a les moyens de jouer un tout premier rôle. 

Prono en 6 : 10-3-12-9-1-2

 

CONSEILS DE JEU

Simple : 10-12GP 3P

2/4 :  3-10-12

Publié dans Quinté

Commenter cet article