Quinté mercredi à Pau : Daddy Banbou, le bon coup

Publié le par Kevin

Quinté mercredi à Pau : Daddy Banbou, le bon coup

Le pensionnaire de Gaby Leenders a été amené au mieux pour ce quinté et sera notre favori en compagnie du Nicolle Garasil, et de l'allant Red Mix.

Profil de la course : premier quinté palois de l'hiver avec des 4 ans, et un lot intéressant de chevaux finalement pas hyper connus et en devenir pour la plupart, ce qui peut occasionner quelques découvertes. Notre favori est solide à nos yeux et on va surtout viser le couplé gagnant.

LE FAVORI

5 - DADDY BANBOU - Gaby Leenders a annoncé la couleur, il a visé cette course depuis un moment et a tout fait pour amener son cheval au mieux. Il vient de gagner très facilement à St Brieuc en steeple et aura repris du moral. A l'aise en terrain bien souple, on est aussi confiant que lui d'autant qu'on l'a toujours bien aimé.

LA BASE

10 - GARASIL - L'un des Nicolle de la course, il n'a pas été bousculé et ne compte que 3 parcours dont un succès bellifontain. Pour ses débuts à Auteuil en dernier lieu il a été serieux en prenant une bonne 3e place. Il retrouve son devancier Red Mix avec un avantage de 2 kilos et s'aguerrit au fil des courses. Possible révélation ici car son mentor l'aime bien apparement.

LE JOKER

9 - RED MIX - Avec ce Bressou, pas de souci de tactique, on va devant et méchant. Cela a porté ses fruits en dernier lieu à Auteuil où il est bien reparti pour s'imposer. Il va employer la même tactique ici et tenter d'aller le plus loin possible.

Prono en 6: 5-10-9-6-4-12/7

Publié dans Quinté