Quinté Samedi à Vincennes : Bel Avis, nouvel objectif

Publié le par Kevin

Quinté Samedi à Vincennes : Bel Avis, nouvel objectif

JMB est intraitable sur les courses visées de ses chevaux et peut encore le prouver ici. Afghan Barbés, s'il ne se relâche pas, peut néanmoins lui donner une belle réplique. Attacus adore ce parcours.

Profil de la course : une quasi revanche du Luxembourg que ce Prix de Munich, un classique de fin de meeting, avec quelques éléments de talent en plus au départ par rapport au 27 janvier. La course s'annonce magnifique, tout en étant assujettie à l'état de la piste qui souffre beaucoup en ce moment. Nos bases sont cela dit assez fiables avant le coup. 

LE FAVORI

6 - BEL AVIS - Il n'a pas manqué ses 3 cibles cet hiver, dont une sur ce tracé en début de meeting. Depuis il a gagné la finale du GNT et le Prix de Brest, tout en étant la note du Prix de Lille. JMB ne rate quasiment rien de ce qu'il doit gagner ces derniers mois. On pourrait encore en avoir l'exemple ici.

LA BASE

2 - AFGHAN BARBÉS - On espérait un tout petit mieux de sa part les deux dernières fois, mais apparement il semble penser que son boulot est fini une fois qu'il a pris la tête dans la ligne droite Ça nous rappelle quelqu'un... les œillères n'ont rien changé en dernier lieu, mais il excelle toujours autant sur ce tracé. S'il ne se relâche pas, il peut tenir la dragée haute à Bel Avis. Évidence.

LE JOKER

4 - ATTACUS - Il adore ce parcours et nous en a donné la preuve en dernier lieu en revenant battre Afghan Barbés tout à la fin. Rien ne s'oppose à ce qu'il confirme ici avec un aussi bon parcours, pas forcément devant d'ailleurs. 

 

JEU COURT

6-2-4

PRONO QUINTE

6-2-4 / 9-7-5 / 13-12

Publié dans Quinté