Quinté Samedi à Vincennes : Looking Superb plus affûté cette fois

Publié le par Kev

Le protégé de JMB doit une revanche à ses preneurs et se doit de l'obtenir ce samedi même si Teddy d'Ete, irréprochable, et Cicero Noa, excellent en dernier lieu, peuvent essayer de l'ennuyer un peu.

Profil de la course : un très joli Prix du Tréport, avec de très bons éléments qui vont en découdre sur les 2.700m de la grande piste. Pas trop d'invention dans cette course de notre côté, on suit la forme du moment et les chronos.

LE FAVORI

4 - LOOKING SUPERB - Le deuxième de l'Amerique n'était pas hyper affûté en dernier lieu, comme l'a indiqué son mentor avant la course, ce qui laissait suggérer d'une part qu'il ne gagnerait pas forcément surtout contre une jument aussi dure que Chica de Joudes, et qu'on visait autre chose dans le clan JMB. C'était donc cette épreuve pour laquelle le patron se remettra à son Sulky. On sait ce que cela donne en général. Incontournable.

LA BASE

7 - TESSY D'ÉTÉ - On la préfère sur plus court où elle a réalisé de superbes choses ces dernières semaines, mais elle n'a pas démérité pour autant en dernier lieu dans un lot bien relevé. Il l'est un peu moins ici et le podium est très fortement envisageable.

LE TUYAU

2 - CICERO NOA - On court souvent avec lui mais on ne vise pas si mal, surtout car il semble encore en train de progresser. A part sa course d'Amiens où rendre les mètres était compliqué, il a été excellent dernièrement, notamment l'autre jour en devançant Looking Superb. Il peut encore jouer le podium ici.

OUTSIDER SÉDUISANT

16 - BOLIDE JENILOU - Il a eu un souci ces derniers mois, que son mentor a pu localiser et soigner. Il avait besoin de courir dernièrement mais il retrouve peu à peu la forme et trouve ici un engagement très favorable. Pieds nus, il peut refaire parler de lui à belle cote.

JEU COURT

4/7-2-12

PRONO QUINTÉ

4/7-2-12/10-16-15-13

 

Publié dans quinté