Quinté vendredi à Vincennes : Black du Bocage vient pour gagner

Publié le par Kevin

Le pensionnaire de Yannick-Alain Briand rattrape le temps perdu en ce moment et peut briguer un 6e succès de rang avec JMB aux commandes. Ben de Torvic lui sera opposé, avec Boss de Baudrairie qui doit rendre la distance.

Le profil de la course : Encore une course poursuite sur la petite piste, avec des 6 à 8 ans et sans les étrangers. Pas sûr qu’on puisse revenir même s’il y a un ou deux honnêtes concurrents aux 25m.

LE FAVORI

11 - BLACK DU BOCAGE - Un pensionnaire de YAB qui après des soucis de santé donne sa pleine mesure en ce moment et reste sur 5 succès de rang dans sa région ou à Divonnes. Il passe un test ici mais il devrait aimer Vincennes, l’engagement est très bon et JMB a été appelé en renforts. Il fera logiquement figure de cheval à battre ici.

LA BASE

7 - BEN DE TORVIC - Cheval de train, dur à l’effort, il est en forme en ce moment et vient de renouer avec le succès en apprentis. Bien placé en tête, il peut aller loin en étant pieds nus, ce qui fut le cas en dernier lieu et lui a permis de se promener. Ici, sans disposer d'une grosse marge pour gagner, on peut en faire une base spéculative pour être dans les 4.

LE JOKER

13 - BOSS DE BAUDRAIRIE - Celui-ci quand il a la bonne course il a vraiment une très belle pointe de vitesse. Ici, il faudra un minimum de rythme et surtout un bon parcours aux 25m pour espérer revenir, mais Eric Raffin l'avait mené au succès sur ce parcours le 1er septembre, déjà en rendant 25m.  

 

Prono en 6 : 11-7-13-9-15-10/16

 

CONSEILS DE JEU

Simple : 11G 7P

Couplé G ou 2/4 : 7-11-13

Publié dans Quinté