Quinté vendredi à Vincennes : Clara Sautonne est en retard de gains

Publié le par Kevin

Quinté vendredi à Vincennes : Clara Sautonne est en retard de gains

La pensionnaire de Matthieu Abrivard peut l'emporter dans ce quinté moyen malgré une seule course dans les jambes. La sudiste Caribbean Sea lui sera opposée en priorité. Et c'est tout.

Profil de la course : avant un très joli week-end, avec le critérium des 3 ans samedi et le Bourbonnais dimanche, on paye une petite contrepartie ce vendredi soir avec ce quinté pour femelles de 5 ans pas très relevé, sur les 2.850m de la petite piste. Pour cette raison, on restera très prudent et léger dans notre prono, qui ne comportera que deux juments. On sera beaucoup plus prolifique les deux prochains jours.

LA FAVORITE

16 - CLARA SAUTONNE - Une jument qui n'a pas de chance, n'étant pas épargnée par les pépins de santé. Après une seule course de rentrée elle trouve ici un très bel engagement au plafond des gains. Sur sa valeur, elle n'a rien à faire dans un tel lot. Favorite logique.

LA BASE

15 - CARIBBEAN SEA - Une demoiselle du Sud-Est qui monte pour à Paris pour cet engagement visé au plafond des gains. Elle a des lignes propres en province, elle est en forme, et on a fait appel à Francky qui lui fera faire les 600 derniers mètres. On aime bien. Et on s'arrêtera là.

Prono : 16-15-14-5-10-13/4

Publié dans Quinté