Tuyaux de vendredi soir à Vincennes : trois bonnes cartouches

Publié par kevfr50

Volnay Quick (R4 310) : Il s'est montré en nets progrès en fin de meeting en s'imposant à deux reprises à chaque fois avec la manière, dévoilant un dernier kilomètre très intéressant. Il tente ici la passe de 3, toujours defP et avec JMB. Il faudra juste négocier le numéro piège en seconde ligne, mais derrière une autre première chance.

Uska West (R4 406) : On en a parlé dans la rubrique des chevaux à suivre, cette jument qui a réalisé un bon meeting et une belle lavalloise courait en dernier lieu à Caen pour préparer ce très bel engagement visé au premier poteau petite piste, et elle a fini avec de grosses ressources en dernier lieu, ce qui a dû lui donner beaucoup de moral. Il faudra United Back (s'il trotte), mais elle a tout à fait sa place dans les trois premiers.

Blanche Mencourt (R4 705) : Encore une fille du taulier, fautive pour ses premiers pas l'an dernier, et qui après avoir hiverné sagement vient de fournir une rentrée victorieuse très facile au Croisé, où Jos a fait ce qu'il a voulu. Il pourrait tout à fait en être de même ici, même si l'on peut se méfier de Belle des Molles qui vient elle aussi de se promener à Laval.

Publié dans Pronos