Tuyaux à Mons : du 5 en 1 !

Publié par kevfr50

R4 102 ALEGRIA RENKA : Le lot est certes plus relevé qu'en dernier lieu mais cette pensionnaire du redoutable tandem Engwerda/Ebbinge faisait un truc ce jour-là, et on note en plus que son entourage ne fait le déplacement que pour elle. Pieds nus ici, contrairement à ses plus chaudes rivales, on compte sur elle.

R4 205 ULITE DE DUFFEL : Une Martens aux jambes fragiles mais déclassée en ce moment et qui vient de battre des demoiselles qu'elle retrouve ici. Bon numéro au départ et déferrée des postérieurs, c'est assez béton avant le coup.

R4 302 USUEL : Complètement irréprochable depuis le début de l'année, il a été battu à la lutte en dernier lieu par le roc Voyou de Javron qu'il retrouve ici pour une revanche. Attention aussi à Vamot Jet qui peut arbitrer ce duel.

R4 403 ADIOS AMIGO  : On se souvient qu'il avait un peu dégelé lors de sa sortie de Mauquenchy où son driver s'était cru à Mons, piste où il vient justement de se réhabiliter en se promenant. A priori rien ne s'oppose à le voir encore l'emporter ici.

R4 503 ROI DU LUPIN : Pas besoin de le présenter, il se prépare en vue du Prix de l'UE en fin de meeting à Vincennes, et il revient à Mons où il vient de s'imposer, mais cette fois il faudra partir à la volte. S'il ne fait pas le bêta en partant, il va encore gagner malgré la présence de Quomba de Guez et Riglorieux du Bois.

Publié dans Pronos