Tuyaux de dimanche à Agen : quelques pruneaux en vue

Publié par kevfr50

212 - Brun de Benac : Un poulain qui semble très doué puisqu'en débutant il s'imposait facilement devant Bilto du Bois et Bloony qui ont répété à Toulouse vendredi soir. S'il répète cette valeur il peut doubler la mise, malgré la seconde et la présence du Dubois Boléro Love.

405 - Vivaldo Bello : Il vient de connaître tous les malheurs à Vincennes en se retrouvant nez au vent, ce qui a compliqué sérieusement sa tâche. Sur ce qu'il a réalisé auparavant, il détient une première chance dans ce Grand Prix, avec sa collègue Upsala d'Atout.

610 - Unbridled Charm : Très longtemps absent, ce cheval de classe vient de fournir une prometteuse rentrée à Caen, terminant de plaisante façon. Même s'il ne sera sans doute pas encore au top ici, il rencontre un lot largement à sa portée et s'il négocie bien son numéro en seconde ligne il s'annonce redoutable.

811 - Valéa Mip : Une jument qui a réalisé un festival en fin de saison dernière et qui après une bonne rentrée n'a pas tardé à renouer avec le succès à Beaumont. Elle rendra la distance cette fois mais le lot est une nouvelle fois à sa portée.

Publié dans Pronos