Tuyaux de dimanche à Vincennes

Publié par kevfr50

R1 - VINCENNES :

107 - Vic de la Ferme - Nous n'étions pas si chauds que cela en dernier lieu pour sa rentrée sur cette piste mais il a littéralement pulvérisé ses rivaux ce jour-là. Autant dire qu'il risque de partir à une cote beaucoup plus faible cette fois mais s'il a bien récupéré on voit mal ce qui peut lui arriver. 

210 - Tornado Bello - On va tenter de racheter ce cheval de l'écurie Levesque qui a été archi malheureux en dernier lieu dans un lot plus relevé où il a été un peu tassé et s'est mis à la faute alors qu'il disposait d'évidentes ressources et pouvait encore l'emporter devant Olmo Holz. Bref, on ne refait pas l'histoire, mais il peut trouver une juste compensation ici même s'il faudra rendre la distance à un Téatro en plein boum. 

502 - Very Nice Marceaux - Lui aussi nous doit une revanche après un C5 décevant malgré sa 4e place car il n'a pas été aussi tranchant que lors de ses succès des mois précédents. Il s'est avéré qu'il avait quelques résidus d'une infection dans l'organisme, et il nous revient après avoir été soigné et il est annoncé au mieux de sa forme. Bien placé derrière la voiture, il peut lui aussi se rattraper dans ce groupe I malgré des étrangers doués et Vulcain de Vandel. 

809 - Bruyère du Rib/911 Un Gars du Large - On tente la doublette Dersoir dans ces deux dernières courses. La première reste sur deux succès faciles et semble avoir la marge nécessaire pour briguer un 3e succès de rang, et le second a retrouvé le moral sous la selle ces derniers temps et reste sur un facile succès en apprentis sur cette grande piste. 

Publié dans Pronos