Tuyaux de Dimanche : on bétonne

Publié par kevfr50

R2 - AGEN

305 - Amiral Magic : Un cheval de qualité, pour le moment invaicu lors de ses 4 premières sorties et qui lors de sa rentrée a laissé une belle impression en dominant Avenir d'Or qu'il retrouve d'ailleurs ici. Bien placé derrière la voiture, il semble pouvoir encore aligner un autre bâton. Nous l'associerons volontiers à Attacus qui a bien gagné en dernier lieu.

515 - Twistess : Ce cheval de qualité a la particularité de toujours réaliser d'excellentes valeurs à Agen où en 4 sorties il n'a jamais fini plus loin que 3e. Il y reste sur une seconde place derrière un cheval complètement déclassé, et cette fois il rencontre une opposition qui doit lui permettre de renouer avec le succès. A voir avec Uciole Joy, après une rentrée.

608 - Urfée Jallerie : On ne va pas vous faire l'affront d'appeler ça un tuyau, mais impossible de passer sous silence la candidature de cette super jument qui en dernier lieu sur ce parcours a enfin montré sa vraie valeur face à une opposition très solide. Cette fois elle n'a, pour ainsi dire, personne à battre à part le rendement de distance.

R3 - LA CAPELLE

203 - Tony de Vive : Quand on voit ce qu'il vient d'affronter et ce qu'il rencontre ici, on se dit qu'il détient une toute première chance dans un pareil lot d'autant qu'il sera déferré des 4 pieds. S'il doit renouer avec le succès c'est ce dimanche. A voir avec Ugolinviel et Tockeur d'Ocque.

308 - Ask for You : Redoutable en Suède, il est arrivé complètement déclassé en France où il reste sur deux succès sur cette piste, le premier très facile, le second un peu moins. Reste que si Pierrot Vercruysse parvient à gérer ce numéro en dehors, la passe de 3 ne devrait pas être loin.

 

Publié dans Pronos