Tuyaux de dimanche pour Cholet : du sûr et du moins sûr

Publié par kevfr50

113 - Vinci Pierji : Délicat l'an passé, il semble prendre les choses du bon côté cette saison où il n'a pas déçu en 3 sorties. Il retrouve ici Fabien Gence avec qui il avait gagné pour sa rentrée à Saint-Brieuc, et il dispose d'un très bel engagement pour renouer avec le succès dans cette épreuve.

610 - Twiggy Speed : Mademoiselle a eu ses chaleurs en dernier lieu à Vincennes, se montrant très tendue avant le départ et plantant son jockey et les parieurs au moment de la volte, mais c'était prévisible. Il faut donc impérativement la racheter ici, toujours pieds nus et avec Laura Gautherot. Elle doit pouvoir rendre la distance à Nalani LB.

707 - Vramdao : Dans une épreuve où Vabellino sera un logique grand favori, il faut chercher une belle place, et elle peut venir de ce nouveau protégé de T. Duvaldestin qui a fort bien couru lors de sa première sortie sous sa férule à Vire, refaisant pas mal de terrain pour finir derrière des chevaux de très bon calibre. Il est très bien engagé ici à la limite du recul et pourrait jouer un bon rôle pour les places.

813 - Tobrouk de Payre : Ce bon élément provincial avait réalisé une très belle saison 2013 et le voilà maintenant avec deux parcours dans les jambes. Après une rentrée où il avait forcément besoin de courir, il a montré du mieux en dernier lieu après une faute initiale, traçant une belle ligne droite finale. Il doit rendre la distance ici mais s'il reste sage, il peut jouer un tout premier rôle. J.P. Monclin se déplace surtout pour lui.

Publié dans Pronos