Tuyaux de jeudi : de Vichy à Caen

Publié par kevfr50

R1 - VICHY

517 - Tony Boy : JMB a visé cet engagement depuis un moment pour son pensionnaire qui a maintenant trois courses dans les jambes et se présentera au mieux de sa condition ici et également pieds nus. Il doit rendre 25m à H.M. Monocerus notamment, mais il détient une première chance dans ce lot.

R2 - CAEN

212 - Anémone du Rib : Cette pouliche de Joël Hallais progresse en ce moment et après une rentrée à l'attelé elle vient de s'imposer sur cette piste dans un excellent style sous la selle. Il y a deux ou trois chevaux qui avancent ici, mais elle semble en mesure de poursuivre sur sa lancée.

511 - Unicia du Guelier : Une jument régulière au trot monté qui avait notamment fini 3e à Vincennes il y a un mois derrière notamment Tirade qui a depuis largement confirmé. Elle devra rendre la distance ici, mais sera associée à Aurélien Desmarres qui saura lui donner le bon parcours. Uriane de Touraine et Topaze d'Anjou seront ses principales rivales.

809 - Vague de Folie : Une pouliche qui avait réalisé deux bonnes performances en octobre à Enghien, et qui après avoir été préservée cet hiver reste sur deux courses de rentrée en vue de cet engagement visé. Pieds nus et retrouvant Caroline Chéradame, elle s'annonce redoutable dans un lot qui semble dans ses cordes.

911 - Viborg : Un cheval de bonne qualité qui sait finir ses courses et qui vient de renouer avec le succès à Châteaubriant. Bon droitier et bien engagé ici, il sera cette fois pieds nus et s'annonce redoutable, même si Visa de Juigné et Vermillon ont aussi leur chance.

 

Publié dans Pronos