Tuyaux de lundi à Caen : on se sort les tripes

Publié par kevfr50

416 - Vespone de Guez : Un pensionnaire de JMB qui aligné les succès l'an passé avant d'échouer à Vincennes cet hiver, et qui vient de fournir une rentrée très correcte à Saint-Malo qui avait clairement pour but de le préparer pour ce très bel engagement. Il sera déferré des 4 cette fois et le patron le retrouve pour une belle performance dans un lot qui est toutefois assez bien composé, avec notamment Vélian Barbès.

502 - Veinard de Farchat : Un bon cheval monté qui a parfois du mal à enclencher et se montre un peu froid mais qui sera ici avantagé par la longue ligne droite. Il sera de plus déferré des postérieurs pour la première fois et peut tirer profit de son engagement au premier poteau pour résister au retour des quelques éléments de qualités des 25m.

616 - Uska West - On ne peut pas dire qu'elle ait été heureuse à Enghien en dernier lieu en apprentis où elle a évité de justesse le gros accrochage, prenant une facile seconde place. Elle mérite de gagner sa course et peut y parvenir ici même si elle rend la distance, car le lot est largement à sa portée.

 

Publié dans Pronos