Tuyaux de lundi à Caen : trois petites cartouches

Publié par kevfr50

412 - Apona : Une pouliche dont la régularité n'est pas le point fort cette saison mais qui se revendique d'une seconde place sur cette piste derrière la bonne Amitié d'Orgères pour sa seule sortie déferrée des 4 pieds. Elle sera déchaussée ici pour ce qui ressemble à une course visée. Confiée à F. Nivard pour l'occasion, elle a les moyens de renouer avec le succès même si le lot est globalement ouvert.

508 - Akayama : Cette fille de la très sympathique Hirosaka (souvenirs...) est en plein boum en ce moment et qui reste sur deux succès faciles, dont un sur cette piste où elle a montré qu'elle avait une grosse marge. Sans faute, c'est un peu le péno de la réunion. A voir avec Allure de Mallouet et Althéa du Canisy.

908 - Ungaro Vetmi : Un pensionnaire de Sébastien Hardy qui avait bien gagné à Cordemais fin avril et qui a confirmé à Laval l'autre jour en finissant excellent second après avoir eu du mal à sortir dans la ligne droite. Il retrouve ici Unctuous Charm qui sera cette fois pieds nus, mais il a encore les moyens de finir dans les 3, voire mieux avec le bon parcours.

Publié dans Pronos