Tuyaux de lundi à Enghien : quelques coups à tenter

Publié par kevfr50

110 - Baywatch : Les "B" de Jean-Etienne Dubois sortent... du bois en ce moment, on a vu Brosnan Jet et Bold Eagle la semaine dernière, et celui-ci en deux sorties a montré des moyens évidents. 4e malheureux en débutant, il s'est montré fautif ensuite à Cherbourg mais a laissé belle impression en retrait. Ici c'est son mentor qui prend les choses en mains et s'il peut gérer ce numéro en seconde ligne, il va falloir le suivre de près.

711 - Vertige d'Avril : Dans cette épreuve ouverte, le pensionnaire de Pascal Geslin pourrait montrer son meilleur visage, lui qui a gagné à un bon niveau cet hiver à Vincennes et qui vient de fournir une correcte rentrée à Vire. Cette fois déferré des postérieurs, il peut profiter du fait que Venturi Omali ou Vaisman soit chaussés pour réaliser une belle performance. Attention à lui !

812 - Adams : Lauréat cet hiver à Vincennes puis en janvier à Bordeaux, ce cheval d'assez bonne qualité vient de préparer cette épreuve en courant sagement sur la cendrée, et il va cette fois retrouver F. Nivard pour ce bel engagement où il sera déferré des postérieurs. Il faudra surtout battre Adélio Josselyn, mais il a les moyens de finir dans les 3 premiers sans problème.

Publié dans Pronos