Tuyaux de lundi à Vire : ne faisons pas l'andouille

Publié par kevfr50

210 - Ugo de la Leu : Un cheval en pleine forme à l'heure actuelle et qui vient d'être logiquement devancé par le déclassé Ugolin du Maine. Point d'épouvantail ici pour lui, et il peut renouer avec le succès, toujours associé à l'habile Fabien Gence, tout en redoutant Un first.

506 - Azario de Guez : Ce pensionnaire de JMB a maintenant deux courses dans les jambes et sera cette fois déferré des 4. On note que ses deux succès ont eu lieu corde à droite, et il devrait donc être à son aise ici. On lui opposera surtout Ambre Carisaie et Amigo Turgot.

602 - Truscott du Guépré : Dans une épreuve ouverte, on peut compter sur ce pensionnaire de Sébastien Baude qui est invaincu en deux sorties cette année et qui apprécie de courir de façon espacée. Il a dû être préparée pour cette épreuve où il a tiré un bon numéro, et il s'annonce particulièrement redoutable, même si Urgos du Cèdre a aussi des arguments.

804 - Venise : Depuis sa désinvolte victoire à Vincennes en fin de meeting, il semble clair que Thierry Duvaldestin a visé cette épreuve pour cette jument qui trouve là un bel engagement en tête, pour lequel elle sera pieds nus, comme à Paris. Très à l'aise corde à droite, elle peut résister au retour de Tom Rush ou de Voluntary Dream.

 

Publié dans Pronos