Tuyaux de lundi : Bordeaux et Nantes au programme

Publié par kevfr50

Salut à tous, voici quelques chevaux à suivre pour ce début de semaine.

R2 à Bordeaux

514 - Tu Viens de Bouère - Un total métronome qui a accompli une année 2013 parfaite et est reparti sur les mêmes bases en 2014. On note qu'il restera ferré ici mais il a gagné ainsi à Cabourg en novembre, et cela ne devrait pas le gêner dans ce lot à sa portée. Peut renouer avec le succès.

710 - Sirène de Feugère - Une vraie spécialiste de la corde à droite où elle n'a pratiquement jamais déçu. Elle n'a pas démérité en dernier lieu à Vincennes et F. Nivard doit surtout venir pour elle. Pieds nus, elle peut mettre Theo Crown et Super du Châtelet à la raison.

R5 à Nantes

206 - Ange de Lune - Un pensionnaire de M. Abrivard qui avait débuté sa carrière par deux succès, avant de finir par deux places. Pour sa rentrée il s'est très bien comporté en prenant une bonne 3e place dans un lot qui avance, et il devrait montrer des progrès ici, tout en devant battre Artiste, invaincu cette année.

411 - Vic Gentil - Il traverse une période de forme euphorique, ayant remporté 3 de ses 4 sorties cette année, et il s'annonce une nouvelle fois redoutable lors de ce bon engagement. A suivre en confiance.

502 - Upsos de Guez - Ce pensionnaire de JMB se trouve en sérieux retard de gains après une année 2013 quasi blanche où il n'a couru qu'une fois. Il a commencé à rattraper le temps perdu cette saison, se comportant bien à 3 reprises, et il retrouve cette fois le patron à son sulky pour cette épreuve où il sera déferré des postérieurs pour la première fois. Il aura 25m d'avance sur Uvaro Vet, qui court un peu rapproché, et peut en profiter pour très bien faire ici.

Publié dans Pronos