Tuyaux de lundi : de Chartres à Caen

Publié par kevfr50

R2 - CHARTRES

511 - Uno d'Oliverie - Le pensionnaire de JMB est en forme en ce moment mais gagne peu. Pas si mal à Agen en dernier lieu, il retrouve cette fois le patron au sulky dans un lot a priori moins relevé que celui du 1er juin à Saint-Brieuc où il finissait 3e. Avant le coup il semble fiable dans les 3 premiers.

810 - Vixel - Un assez bon cheval qui s'entend à merveille avec son jeune apprenti qui reste sur deux succès avec lui, et avant le coup on ne voit pas ce qui l'empêcherait d'en aligner un 3e.

R3 - CAEN

310 - Bocage du Rib - Un pensionnaire de Joël Hallais qui est irréprochable depuis ses débuts, et qui a ouvert son palmarès de plaisante façon au Mont Saint Michel avant de finir second du bon Bill du Rib à Graignes, lequel a confirmé depuis. La ligne est béton et il retrouve JLC Dersoir à son sulky. On compte sur lui !

404 - Vertigo - Le pensionnaire de Fabrice Souloy ne nous a pas habitué à toujours faire sa valeur, mais on l'a vu bien gagner à Vincennes en janvier, et après une rentrée le voilà déferré des 4 pour ce bel engagement au premier poteau. Associé à S. Ernault qui connaît la piste comme sa poche, il peut renouer avec le succès ici même si Valto des Landiers ou Ulysse de la Basle ont aussi une belle chance à défendre.

712 - Begum Fromentro - Un pensionnaire de l'écurie Levesque qui vient tout juste d'ouvrir son palmarès lors de sa 3e sortie à Lisieux. Il semble à l'aise corde à droite et en mesure de doubler la mise ici. Son entourage ne vient que pour lui, même si le déplacement est court.

 

Publié dans Pronos