Tuyaux de mardi à Vincennes : 3 cartouches

Publié par kevfr50

109 - Taj Mahal d'Ombrée : L'un de mes chouchous dans cette catégorie, il vient de s'imposer assez facilement à Laval où il retrouvait Laura Gautherot qui s'en sert admirablement et il tentera la passe de 2 pour ce retour sur la grande piste où il avait gagné l'hiver dernier. Il faudra battre Tayson de Houelle, mais le train imprimé par le favori peut lui convenir.

213 - Altesse du Mirel : Une pouliche assurément en retard de gains qui n'a couru que 6 fois, pour 4 victoires, dont une sur le parcours de ce mardi soir sur la grande piste. En dernier lieu pour une semi-rentrée petite piste, elle n'a pas eu un parcours si facile et malgré cela elle a lutté jusqu'au bout pour la victoire, étant battue tout à la fin. Cela l'aura ouverte pour cet engagement magnifique au plafond des gains, et elle peut renouer avec le succès cette fois. A voir avec Aura des Racques et Amitié d'Orgères.

307 - Blanche Mencourt : Pouliche estimée, elle avait vaincu avec style lors de son avant-dernière sortie, mais en dernier lieu cela ne s'est pas passé comme prévu, elle n'a jamais pu prendre la tête et a effectué son parcours à 2 nez au vent, étant préservée autant que possible par Jos Verbeeck avant de finir assez correctement. Elle passe son examen sur la grande piste mais si elle peut prendre les devants facilement il faudra être forte pour la battre.

Publié dans Pronos