Tuyaux de mardi à Vincennes et Caen : de quoi passer une bonne journée
205 - Aladin : Un cheval qui est sur la montante en ce moment et qui vient de s'imposer de très belle façon à Amiens, dans un style qui appelle d'autres succès. Son entraineur est en pleine et dans ce lot à sa portée il s'annonce comme chance assez solide.
507 Velours Bleu : Un cheval en pleine forme en ce moment qui reste sur deux secondes places sur cette piste caennaise, dont une sur ce parcours. Il est toujours tombé sur un os et mériterait de trouver son jour ici même si Vapocraqueur vient de laisser belle impression et qu'il y a de belles chances en seconde ligne.
R5 VINCENNES
506 - Blanche Mencourt : Son entourage estime assez cette fille de Ready Cash qui est invaincue en deux sorties cette année et qui s'est jouée de ses adversaires sur ce parcours en dernier lieu. Elle passe un test ici mais peut réaliser la passe de 3, tout en devant redouter Black Rosa France, elle aussi très douée.
607 - Urbain de Manche : Un cheval de train qui reste sur d'excellentes sorties au monté, s'imposant notamment avec brio sur la grande piste puis à Enghien. Depuis il a couru sagement à l'attelé en vue de cette course visée pour laquelle il sera déferré des 4, une première dans la discipline pour lui. Il s'annonce dur à battre malgré la présence d'Uranie d'Hucheloup.