Tuyaux de mardi à Vincennes et Caen : de quoi passer une bonne journée

Publié par kevfr50

R3 CAEN

205 - Aladin : Un cheval qui est sur la montante en ce moment et qui vient de s'imposer de très belle façon à Amiens, dans un style qui appelle d'autres succès. Son entraineur est en pleine et dans ce lot à sa portée il s'annonce comme chance assez solide.

507 Velours Bleu : Un cheval en pleine forme en ce moment qui reste sur deux secondes places sur cette piste caennaise, dont une sur ce parcours. Il est toujours tombé sur un os et mériterait de trouver son jour ici même si Vapocraqueur vient de laisser belle impression et qu'il y a de belles chances en seconde ligne.

R5 VINCENNES

309 - Amadigious : Prometteur en début de carrière, il a fini par connaître des soucis d'allures et a été éloigné plusieurs mois des pistes, passant dans les boxes de Vincent Renault. Après une excellente rentrée fin février, il a montré dès sa sortie suivante qu'il revenait déjà au mieux. Cette fois pieds nus, il peut renouer avec le succès.

405 - Nene'Degli Ulivi : Un cheval qui excelle au monté où il est capable de derniers 600m très rapides quand la course est rythmée. Il a très bien conclu en dernier lieu sur la grande piste et cette fois il sera déferré des 4, et la petite piste devrait l'avantager. Il peut prendre sa revanche sur Remember Jihem et le très adroit Fabien Gence.

506 - Blanche Mencourt : Son entourage estime assez cette fille de Ready Cash qui est invaincue en deux sorties cette année et qui s'est jouée de ses adversaires sur ce parcours en dernier lieu. Elle passe un test ici mais peut réaliser la passe de 3, tout en devant redouter Black Rosa France, elle aussi très douée.

607 - Urbain de Manche : Un cheval de train qui reste sur d'excellentes sorties au monté, s'imposant notamment avec brio sur la grande piste puis à Enghien. Depuis il a couru sagement à l'attelé en vue de cette course visée pour laquelle il sera déferré des 4, une première dans la discipline pour lui. Il s'annonce dur à battre malgré la présence d'Uranie d'Hucheloup.

 

Publié dans Pronos