Tuyaux de mardi : de Bordeaux à Vincennes

Publié par kevfr50

R2 - BORDEAUX

309 - Vino de Vivy : Pensionnaire de l'habile Noël Langlois, il avait montré du sérieux l'an passé et après une rentrée il vient de gagner en rigolant à Castillonès, en cheval totalement déclassé. Il rencontre un lot plus relevé ici mais il trouve un engagement idéal à la limite du recul et il peut en profiter pour résister au retour de Voyou des Gachères ou Visioniste.

410 - Uno de Montauran : Pas vraiment un tuyau si vous avez vu au moins une de ses deux dernières victoires à Beaumont puis surtout à Toulouse en dernier lieu où il a placé un démarrage magnifique dans le dernier tournant, gagnant en très bon cheval. Il doit rendre la distance ici bien sûr mais le lot est encore largement à sa portée. Pour un nouveau numéro.

608 - Un Désir de Bouère : Vraiment un excellent finisseur que ce pensionnaire de Sébastien Poilane qui reste sur une très belle fin de course à Laval derrière Ursulo Breton, montrant là un net regain de forme. Très bien placé ici au premier poteau, il devrait encore très bien conclure avec un bon parcours. Opposition directe à Varus du Bocage et Rite Key.

R4 - VINCENNES

112 - Brosnan Jet : Un poulain qui m'a tapé dans l'oeil à Laval lors de sa dernière sortie victorieuse où il l'a fait dans un excellent style, se montrant de plus assez élégant et très trotteur. Il va passer son premier test sur les 2.700m de la grande piste ce mardi, et ce pourrait être très instructif quant à son avenir à plus ou moins long terme. Suivez-le.

207 - Timako Verderie - C'est vraiment un bon cheval quand il est sage, qui vient de remporter une victoire courageuse à Pontchâteau devant Ugolin du Maine entre autres, une belle ligne. Il passe lui aussi un test sérieux à Vincennes face notamment à Tayson de Houelle et Urbain Jet, mais il peut se montrer à son affaire.

Publié dans Pronos