Tuyaux de mercredi à Pontchâteau : 3 cartouches

Publié par kevfr50

310 - Violon de Bez : Il a traversé une période malchanceuse cet hiver à Vincennes, mais il a retrouvé la bonne carburation en revenant en province, et il n'a pas failli lors de ses dernières sorties. Ici, il rencontre un lot à sa portée sur un parcours de vitesse qui va lui aller, et il sera déferré des antérieurs. Il s'annonce particulièrement redoutable.

402 - Apolline Star : On tente un coup avec cette pouliche qui en fin d'année dernière a fini second de la bonne Aquarelle Aimef à Vincennes, certes à distance, mais la performance retient l'attention. Elle vient de fournir une rentrée encourageante en vue de cette course visée pour laquelle elle sera pieds nus. Elle peut donner la réplique à Vigo du Guillaumas qui sera le cheval à battre.

707 - Timako Verderie : Un cheval de qualité qui est encore en retard de gains, et ce dans les deux disciplines. En dernier lieu à Laval en apprentis il aurait sans doute pu gagner sans sa faute, et il a aussi de solides références sous la selle. Si sa jockette ne s'endort pas au volant dans ici, il a les moyens de résister à Ugolin du Maine qui là encore s'annonce redoutable même aux 25m.

Publié dans Pronos