Tuyaux de mercredi au Croisé : un report gagnant + 3 cartouches

Publié par kevfr50

213 - Tayson de Houelle (report) : On ne connaît pas bien ses limites du moment puisqu'il reste sur 4 faciles succès, le dernier en date à Vincennes grande piste où il l'a fait en cheval déclassé. Avec E. Raffin ici, il rend 25m mais a la pointure du lot. A voir avec Ténor du Ruel et Urson de Bizay qui partent en tête.

510 - Tsunami (report) : Il est en pleine forme en ce moment, rattrapant gentiment son retard de gains même si en dernier lieu à Vincennes il est tombé sur un cheval encore meilleur que lui. Ici il doit rendre la distance mais a largement la pointure.

613 - Umberto Star : Un pensionnaire de J. Niskanen qui a des références et qui reste sur une 3e place en apprentis à Nancy et qui fin février s'imposait sur cette piste en pros. Cette fois on le retrouve en amateurs pour un bel engagement au second poteau qu'il devrait exploiter au mieux. Première chance, à voir avec Top of the Charm et Titeuf des Monts.

712 - Vendéen Mérité : Un élément très régulier sous la selle qui reste sur une bonne seconde place sur ce parcours derrière Airborne. Il trouve un bon engagement ici et son apprenti n'est pas mauvais. Il a une belle carte à jouer.

803 - Apollo San : Elément régulier, il vient de connaître à peu près tous les malheurs en dernier lieu à La Capelle, laissant de gros regrets d'autant que sa fin de course fut plaisante. Second d'Arano Josselyn la fois d'avant, il mériterait d'ouvrir enfin son palmarès. A voir avec Angel Dark qui s'imposait dans la course de La Capelle justement.

913 - Arano Josselyn (report) : Voilà un élément plein de promesses qui vient de réussir avec brio son premier petit test face à une opposition qui avance un peu à Meslay-du-Maine. Il retrouve Matthieu Abrivard ici pour ce bel engagement au second poteau et face à  une opposition à sa portée. Encore un petit bâton en vue.

 

Publié dans Pronos