Tuyaux de mercredi : Enghien et Meslay

Publié par kevfr50

R1 - ENGHIEN

105 - Alex the Winner : Un très beau cheval de J.E. Dubois qui a réalisé un bon printemps, notamment sur cette piste, et qui vient de fournir une rentrée intéressante en finissant de bonne façon en retrait. Il y a fort à parier que c'était en vue de cette épreuve qui semble à sa portée avant le coup.

404 - Ardrossan : On prend un risque avec ce cheval qui a des moyens évidents mais qui reste délicat, notamment au départ, comme en dernier lieu sur cette piste où elle est parti au galop. On espère qu'il sera plus à l'aise cette fois car il a la pointure si tout se passe bien.

506 - Adulka Bel : Je vous l'avais recommandée en dernier lieu en province et elle s'est parfaitement acquittée de sa tâche en s'imposant avec brio devant Abosa qui n'a pas réellement confirmé depuis ici. Cela dit Arnaud Desmottes ne vient jamais pour plaisanter à Paris (témoin la victoire de Vermouth des Prés samedi), et elle sera de nouveau pieds nus pour une confirmation sur un parcours de vitesse qui devrait lui plaire.

R2 - MESLAY-DU-MAINE

111 - Broadway du Bourg : Pensionnaire de S. Guarato, il n'a débuté en compétition que cette année mais a montré beaucoup de sérieux pour s'imposer dès sa seconde sortie en dernier lieu avec son mentor au sulky. Il est ici confié à G. Gelormini et il pourrait bien doubler la mise même si ce lot de jeunes chevaux est aussi intéressant qu'ouvert.

305 - Volcan du Vallon - Un autre Guarato en pleine forme en ce moment puisqu'il reste sur 3 succès de rang dans le Nord et qui va ici essayer de s'imposer devant Valjean du Rib qui vient de connaître sa première défaite de l'année. Avec Glenny Delaune qui le connaît parfaitement, cela peut encore faire mouche.

611 - Tarass d'Amour - On complète notre triplette Guarato avec ce bon droitier qui vient de très bien se comporter lors d'une petite rentrée dans le GP de Cabourg en finissant 3e de Vinci de l'Abbaye. On note que c'est la seule drive Raffin pour l'entraineur ornais ici et même si Ursa Major ou Tobrouk de Payre et Speedy Cruz ont leur mot à dire, il s'annonce particulièrement redoutable.

Publié dans Pronos