Tuyaux de samedi à Nantes : 4 belles cartouches

Publié par kevfr50

R4 - NANTES

205 - And Beauty : Lauréate à deux reprises, dont une très facile à Caen, elle vient de jouer de malchance à Enghien en étant prise dans un accrochage alors qu'elle allait très facilement. Rachat impératif donc dans ce lot à sa portée.

312 - Api d'Avignère : Un bon petit cheval doté d'un gros moteur et qui reste sur un facile succès à Pontchâteau. Il a eu le temps de bien récupérer depuis et même s'il rend la distance il a encore l'occasion de jouer les premiers rôles ici.

410 - Timako Verderie : Ce cheval polyvalent ne déçoit que très rarement et reste sur un joli succès à Mauquenchy. Le lot est sans doute un peu plus relevé ici mais chacun de ses rival a un défaut dans la cuirasse, et lui a déjà gagné sur cette piste.

615 - Vutzeline : Une jument qui avait très bien couru à Pornichet fin Mai derrière une jument de qualité, et elle a préparé cette épreuve à Laval en courant sagement. Cette fois déferrée des postérieurs, elle est capable de renouer avec le succès, avec l'aide d'Eric Raffin.

Publié dans Pronos