Tuyaux de samedi à Vincennes : 3 cartouches en priorité

Publié par kevfr50

110 - Apache d'Anama : Un élément clairement en retard de gains qui a été absent pendant un an. Au mois d'Avril 2013, il finissait second d'un certain Aldo des Champs sur la petite piste tout en devançant Africain. Le voilà maintenant avec deux courses dans les jambes et il aurait aussi bien pu gagner en dernier lieu à Laval en ayant le passage plus tôt dans la ligne droite. Déferré des 4 cette fois, il revient sur la cendrée avec de grosses ambitions. A suivre.

403 - Ursule du Bouffey : Une jument de qualité, qui a réalisé une très belle année 2013, et qui a eu besoin de deux parcours pour revenir au top. Lors du second en dernier lieu sur ce parcours, elle a vraiment fourni un superbe dernier kilomètre derrière Uprince, annonciateur d'une prochaine performance de choix. C'est pour ce samedi, dans un lot a priori à sa portée pour peu que son driver soit inspiré. On y compte.

806 - Villeroi : Un cheval vraiment sympa qui a fini par s'imposer à ce niveau de compétition face aux meilleurs mâles de sa génération, et qui a dû être très certainement préparé pour cette épreuve disputée sur sa vraie distance. Il aura besoin du bon parcours pour dominer Viking de Val ou Voltigeur de Myrt, mais il a les moyens de s'imposer ici.

Publié dans Pronos