Tuyaux de samedi à Vincennes : 3 cartouches

Publié par kevfr50

502 - Udayama : dans une course où l'on cherche celui qui va donner la réplique à Tolima, on se porte sur la pensionnaire de Loïc Groussard qui a fini 4e du Prix de Normandie et qui vient de faire une rentrée à l'attelé. On la retrouve dès sa seconde course à Vincennes, pieds nus sur un parcours où elle est la plus rapide du lot. On compte (déjà) sur elle.

605 - Ti Amo de Carly : Un cheval de train qui est en train d'exploser cette année et qui continue de rattraper son retard de gains. Il n'a pas fait de détails en dernier lieu à Ponchâteau dans un quinté, et il trouve ici un engagement encore favorable au premier poteau où il devrait pouvoir aller devant comme il aime le faire. Il faudra battre Tsunami, mais le pensionnaire d'Arnaud Desmottes devrait encore jouer un tout premier rôle.

917 - Clint W Boko : Une grosse pointure pour sûr, car non seulement il a montré par le passé un très gros potentiel, mais on ne gagne pas pour une rentrée en atomisant ses rivaux sans avoir d'énormes moyens, et c'est pourtant ce qu'il a fait en dernier lieu à Enghien devant Vulcain de Vandel qui n'a pu que le laisser filer. Il trouve un engagement idéal ici au plafond des gains et même s'il devra affronter un lot avec Vabellino pieds nus pour la première fois et Under Blue notamment, on sent qu'il est un peu supérieurs à ceux-là.

Publié dans Pronos