Tuyaux de vendredi à Vincennes : d'Amour et d'Amitié

Publié par kevfr50

R4 VINCENNES

311 - Une Fille d'Amour - Une très chic jument qui fait toutes ses courses depuis cet hiver et qui reste sur une très bonne fin de course sur la grande piste. Elle peut aller devant comme attendre et trouve là un engagement idéal au premier poteau. Déferrée des 4 une nouvelle fois, elle peut renouer avec le succès.

511 - Vaisman - Il a retrouvé un très bon niveau cet hiver, prenant de bonnes places dans des lots bien composés, notamment lorsqu'il finissait second du très bon Viking d'Hermès. Après un peu de repos, il vient de fournir une bonne rentrée à Caen en vue de cet engagement visé pour lequel il sera déferré des 4. Le lot est assez ouvert et cela peut dépendre du parcours, mais il a la pointure.

609 - Amitié d'Orgères - Après nous avoir plantés au départ à Caen, elle a remis les pendules à l'heure sur la même piste en rendant 25m de belle façon, bien menée par F. Nivard, qui du reste la retrouve ici dans un lot somme toute moyen et en tous les cas encore à sa portée. L'interrogation reste la corde à gauche où elle doit faire ses preuves, et il faudra donc surveiller les heats, mais si tout se passe bien elle peut doubler la mise.

R5 TOULOUSE

415 - Uno de Montauran - On n'oublie pas Toulouse et ce pur droitier qui vient de gagner très facilement un quinté à Beaumont de Lomagne et qui rend cette fois la distance mais sur une piste où c'est plus facile à réaliser. Le lot est à sa portée et il retrouve Denis Brossard pour un doublé.

Publié dans Pronos