Tuyaux de vendredi : cartouches pour chasse nocturne

Publié par kevfr50

R3 VINCENNES

108 - Vie des Neufs Clos : une pouliche de qualité sous la selle où elle se montre totalement irréprochable, notamment sur la cendrée. Second de la déclassée Ussia du Déclic lors de sa dernière sortie dans la spécialité, elle a préparé cet engagement favorable à l'attelé et elle sera ici pieds nus et retrouve Matthieu Abrivard sur son dos. Tous les feux sont au vert, c'est le coup sûr de la soirée au moins à la place.

302 - Upsos de Guez : un pensionnaire de JMB qui a abordé cette saison en net retard de gains et qui vient de l'emporter à Nantes à la lutte avec Uniflosa Bella, lauréate de quinté depuis sur cette petite piste. Il partira au premier poteau ici avec une réelle chance de bien faire, de nouveau pieds nus. Uvaro Vet devrait avoir du mal à lui rendre les mètres.

505 - Alex the Winner : Il a justifié son patronyme à Caen en dernier lieu en l'emportant avec brio dans un lot de bonne qualité, et il tente de doubler la mise sur la petite piste sachant que beaucoup de ses rivaux feront au moins une semi-rentrée ici (sauf Alderman). Dès lors, sa chance est de premier ordre ici.

Publié dans Pronos