Tuyaux de vendredi : de Meslay à Vincennes

Publié par kevfr50

R2 - MESLAY-DU-MAINE

412 - Victory Page : Une Levesque qui n'est elle-même que lorsqu'elle est pieds nus et qui reste sur un très bon dernier kilomètre à Lisieux. Elle part encore en seconde ligne ici mais elle a une nouvelle fois sa place à l'arrivée.

509 - Tom Rush : Il n'a pas gagné depuis deux courses certes mais lors de ses 2 dernières 3e places il a fourni de très bonnes fins de course comme à son habitude. Il est au même poteau que les autres cette fois et le lot est tout à fait dans ses cordes. On compte sur lui.

R4 - VINCENNES

302 - Vivolta : Une jument qui a des moyens mais qui doit impérativement courir caché et ne faire que les 500 derniers mètres, ce qui n'est pas toujours chose aisée. Cela dit, elle nous avait convaincu à Cherbourg en rendant 25m et en terminant de très belle façon, et elle a été préparée avec soins pour cet engagement idéal sur son meilleur parcours à Vincennes. L'une des plus rapides du lot, elle sera pieds nus et de nouveau associée à Eric Raffin. Avec ce bon numéro, elle pourra patienter en bon rang, et peut mettre tout le monde d'accord. C'est son jour, ou son soir.

403 - A Mery de Chahains : On va la reprendre car lors de ses débuts sous la selle elle s'est montré très froide dans le parcours avant de fournir un dernier kilomètre d'assez bonne facture. Si elle a ne serait-ce qu'un peu progressé ce vendredi, elle pourrait conclure plus près, voire même s'imposer. Matthieu Abrivard la remonte avec des ambitions.

714 - Amio Josselyn : Les Levesque reviennent en grande forme et celui-ci ne fait pas exception à la règle, et il représente même l'avenir dans l'écurie. Après une rentrée où il s'est montré fautif, il est apparu nettement plus en condition à Caen l'autre jour, s'imposant dans un excellente style. On tente l'aventure à Vincennes avec des ambition d'autant que l'engagement est bon, et il sera déferré des postérieurs pour la première fois en cette occasion. Il peut doubler la mise.

Publié dans Pronos