Tuyaux de vendredi : Feurs et Cabourg principalement

Publié par kevfr50

R2 - FEURS

609 - Ungaro Vetmi : ce pensionnaire de Sébastien Hardy est irréprochable en ce moment et compte de bonnes lignes récentes. Ferré, il vient de finir second à Nantes et depuis il a été préparé pour cet excellent engagement à la limite du recul pour lequel il sera déferré des antérieurs. Il lui faudra battre Tito de Goupillel en tête et deux autres rivaux aux 25m, mais avec un bon parcours il s'annonce redoutable.

809 - Velin : un cheval tardif qui ne compte que 7 courses, ayant débuté l'an dernier en se montrant appliqué, et il compte maintenant trois courses de rentrée dans les jambes. Il retrouve F. Ouvrie avec lequel il a gagné l'an dernier et trouve un engagement sur mesure. Il est manifestement en retard de gains et peut renouer avec la victoire ici.

R3 - CABOURG

404 - Vénicio Bello : le pensionnaire de Jarmo Niskanen est irréprochable en ce moment et il vient de s'imposer avec une grande aisance à Caen devant Vertigo qui a confirmé depuis à Lisieux. Bien placé en tête, il s'annonce une nouvelle fois dur à battre ici, même s'il y a un lot, avec notamment Travel Charm qui a dû être préparé pour ça et Valto des Landiers qui sera cette fois pieds nus.

504 - Apona : je vous l'avais recommandée lors de son avant-dernière sortie à Caen et elle s'était imposée avec brio. Elle a confirmé par une 3e place à Vichy en dernier lieu mais elle est allée devant, ce qui n'est peut-être pas le mieux à faire. Elle retrouve cette fois F. Nivard et sera pieds nus pour ce bon engagement en tête. Nouveau succès possible.

Publié dans Pronos