Tuyaux du dimanche : 3 en 1

Publié par kevfr50

R1 511 - Univers de Pan : On ne revient pas sur le scandale qui lui a valu d'être éjecté de l'Amérique, il arrive très revanchard sur ce prix de la Marne, et en cas de bonne performance ici on le verra sans doute dans le Prix de France. Autant dire qu'il devrait être au moins dans les 3, mais il faudra battre un Beckman très malheureux dans le Luxembourg.

R1 607 Quarry Bay : dans un Prix de l'Ile de France qui sonne comme une mini-revanche du Cornulier, on retrouve la grande malheureuse d'il y a 15 jours, qui a bien couru dimanche dernier alors qu'elle rendait 25m, et même si ce n'est pas son meilleur parcours ici on ne voit pas comment elle peut sortir du couplé gagnant vue l'opposition. Roxane Griff sera la favorite mais disputera sa 3e course en 15 jours, et elle peut demander à souffler un peu.

R1 806 Virgile du Rib : C'est une sacrée bombe sur ce parcours où il reste sur deux succès, le plus récent en 1"12. Il a tiré un excellent numéro ici et le lot est encore à sa portée. Triplé en vue.

Publié dans Pronos