Tuyaux du Jour : du 4 en 1

Publié par kevfr50

A journée exceptionnelle, traitement exceptionnel, je vais vous fournir plusieurs tuyaux pour cette réunion de gala, en espérant que cela se passe mieux que samedi.

111 - Quarry Bay : Elle nous doit une sacrée revanche après sa faute de dimanche dernier au départ du Cornulier, tendue par le défilé. Elle a dû rester dans le même état de forme et même si elle doit rendre la distance dans ce lot, elle en a largement les moyens et peut s'imposer. A associer avec mon chouchou Nene'Degli Ulivi qui s'annonce lui aussi redoutable.

402 Axelle Dark : Malgré ses malheurs du Critérium, on ne perd pas de vue le fait que c'est l'une des toutes meilleures de sa génération. En dernier lieu elle n'était pas totalement affûtée mais elle a tout de même fini seconde d'Akim du Cap Vert. Cette fois, Philippe Allaire l'a préparée pour cet objectif, sur un parcours qui va bien lui plaire. Si elle n'est pas loin à l'entrée de la ligne droite, elle va fusiller tout le monde pour finir.

507 Valse Castelets : On la connaît, c'est la meilleure dauphine de Vision Intense dans cette génération au monté, et elle va avoir 25m d'avance sur la championne ici, et sera en plus déferrée des 4 pieds, ce qui signifie que c'est la course visée par Joël Hallais. Ca peut faire tilt !

706 Un Amour d'Haufor : Il a retrouvé la forme cet hiver, et après une très bonne seconde place derrière Ultimate du Rib, il reste sur une excellente 3e place dans le Prix de Lille contre les vieux, le tout en étant ferré. Cette fois, c'est la course visée par C. Bigeon, et si tout se passe bien dans le parcours il y a tout lieu de l'envisager pour la victoire dans ce lot à sa portée. A voir avec le bon Orione Degli Dei, très bon lauréat l'autre jour sur ce parcours.

 

 

Publié dans Pronos