Tuyaux mercredi à Laval : quelques bonnes choses

Publié par kevfr50

204 - Valéo des Champs : Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas fait de détail à Caen la dernière qu'il a couru sous la selle. Après une sortie tranquille à l'attelé, le revoilà au monté pour une épreuve sans doute visée où il sera associée à Delphine Besse qui a gagné samedi à Enghien avec Quartz de Gautiers. Il faudra battre Varovska Jiel mais il a les moyens de doubler la mise.

303 - As Blue : Nous l'avons repéré lors de sa dernière sortie victorieuse à Mauquenchy où, plus que le succès en lui-même, c'est son dernier kilomètre qui a séduit. Il sera cette fois déferré des postérieurs pour la première fois et même s'il y a deux ou trois éléments qui avancent dans la course, il a lui-aussi les moyens de s'imposer de nouveau et de justifier l'estime que lui porte son entourage.

612 - Uppercut de Manche : Il n'a pas fait de détails en dernier lieu au Mans où il a réalisé un dernier kilomètre remarquable, s'imposant sans émotion. Il devrait être mené de la même façon ici d'autant qu'il rend la distance, notamment à Toison du Vif, mais il sera déferré des postérieurs et associé à F. Nivard pour un nouveau succès. On compte sur lui.

810 - Rêve de Saint Maur : On est un peu obligé de le reprendre ici après son récent succès en amateurs sur cette piste. Il rend de nouveau la distance et sera associé au même driver chevronné, et l'opposition en tête est peut-être un tout petit peu plus dense. Il devrait néamoins conclure sur le podium, voire mieux.

Publié dans Pronos