Tuyaux pour demain : Caen et Beaumont à l'honneur

Publié par kevfr50

R2 CAEN

404 - Tamarata : Une jument de qualité qui traverse une excellente période de forme et qui reste sur un très facile succès sur ce parcours devant la bonne Unie Dryme, et ce dans un très bon chrono. Elle va tenter le doublé ici tout en redoutant Un 2clat de l'Ante et Terel qui ont aussi de sérieux moyens.

613 - Asmar de Viette : Un pensionnaire de Vincent Renault qui a bien couru lors de ses deux premières sorties de l'année et qui vient de courir pour préparer cette épreuve sans doute visée. Il sera cette fois pieds nus et confié à F. Nivard, autant dire qu'on vise la gagne ce samedi avec lui.

801 - Urfina Heulinoise : Une bonne jument qui n'a pas recouru depuis fin mars et une 5e place ferrée à Chartres, et elle avait avant cela réalisé de bonnes performances, que ce soit à Laval ou bien sur cette piste. Le lot n'a rien d'extraordiaire ici et si elle ne se fait pas trop enfermer avec ce numéro 1 derrière la voiture, alors elle est capable de renouer avec le succès.

R3 BEAUMONT-DE-LOMAGNE

305 - Attacus - Un cheval régulier qui réalise de belles performances en ce moment, ayant battu Askino à Meslay avant finir second du très doué Amiral Magic en dernier lieu à Agen. Excellent droitier, il peut profiter de sa situation enviable au premier poteau pour réaliser à nouveau une belle performance, devant juste redouter Alsonn de Guez qui lui rend la distance, ce qui n'est si simple sur cette piste.

704 - Tsarine d'Amillis - Une jument qui ne dispose pas d'une grosse marge dans le Nord et qui est présentée ici sur un parcours de vitesse qui va lui convenir et déferrée des 4 pieds cette fois. Très bien placée derrière la voiture et confiée à G. Gelormini, il est clair qu'elle a une première chance dans ce lot globalement faible.

Publié dans Pronos