Tuyaux pour dimanche à Lisieux : 5 cierges chez Sainte-Thérèse

Publié par kevfr50

102 - Ambro d'Erquy - Ce pensionnaire de J.P. Marmion a débuté a carrière de façon très correcte, par deux 3e places sous la selle. Cette fois on le présente déferré des 4 pour la première fois de sa carrière et nul doute qu'Antoine Wiels va lui donner le meilleur des parcours. Il peut ouvrir son palmarès ici.

513 - Uztancia d'Oeuvre - Une pure droitière qui est irréprochable en ce moment et reste sur deux succès faciles à chaque fois corde à droite. En dernier lieu elle a bénéficié d'un parcours idéal c'est vrai mais le style y était, et dans ce lot largement à sa portée elle se doit de jouer encore un premier rôle. Abonnement en cours.

601 - Volcan du Vallon - Ce pensionnaire de S. Guarato rattrape le temps perdu après une très longue absence et il reste sur deux faciles succès à Nancy et Cherbourg. Il est clair qu'il a encore pas mal d'argent à prendre et qu'il va encore jouer un tout premier rôle ici.

707 - Ursa Major - Une excellente droitière qui est en pleine forme depuis plusieurs semaines et qui reste sur un très joli succès à Amiens après un bon parcours. Elle partira en dehors derrière la voiture ici et il faudra donc composer un peu, mais elle représente un solide point d'appui dans cette épreuve.

805 - Vénus du Rosay - Là encore une droitière qui a maintenant deux parcours dans les jambes et qui sera cette fois déferrée des 4 pieds pour la seconde fois de sa carrière. Lors de la première expérience de ce type elle s'était imposée à Amiens. Faisons lui confiance.

Publié dans Pronos