Tuyaux pour dimanche à Vincennes : 4 cartouches en plus du reste

Publié par kevfr50

R1 - VINCENNES :

112 - Amiral du Bisson : Il avait réalisé de belles performances l'hiver dernier et après avoir repris un peu de fraicheur il s'est montré un peu malchanceux lors de son retour à Enghien, et il reste sur une bonne 4e place ici en étant ferré derrière des chevaux de classe comme Ave Avis ou Arlington Dream. Cette fois pieds nus pour ce bel engagement, il peut renouer avec le succès même si Autre Nuage ou A Nous Trois ne sont pas à négliger non plus.

610 - Ursule du Bouffey : Elle a retrouvé la grande forme après avoir été préservée cet hiver, et reste sur deux succès faciles, que ce soit sur cette piste ou en dernier lieu à Laval. Cette fois l'opposition est diablement relevée au second poteau avec un Swedishman pieds nus ou encore Global Manhattan et Olmo Holz, mais justement elle peut profiter de son avance initiale pour s'imposer de nouveau.

814 - Valdice de Mars : On va volontiers effacer sa dernière sortie à ce niveau où elle était en chaleur et n'a pas fait sa valeur. Elle retrouve ici son parcours de prédilection et elle a les moyens de prendre sa revanche sur Vol de Nuit entre autres.

917 - Clint W Boko : Un super cheval pour sûr, qui vient de faire un truc en Norvège en étant tout le temps nez au vent mais qui a lutté pour la gagne jusqu'au bout. Maintenant, il nous avait bien refroidi lors de sa dernière incursion grande piste et il nous doit une revanche ici, face à Vabellino qui s'annonce redoutable s'il reste au trot.

Publié dans Pronos