Tuyaux pour dimanche à Vincennes

Publié par kevfr50

R1 - VINCENNES : 

118 - Alpha Jet du Caieu - En dernier lieu il aurait fini sur le podium s'il ne s'était montré fautif tout à la fin. Il était ferré pourtant, mais aurait trotté un petit 1'14, chrono qui lui confère une toute première chance pour cet engagement idéal au plafond des gains. Cette fois déferré des postérieurs, il est capable de renouer avec le succès, même si la course est ouverte. 

208 - Vaisseau - L'un de nos coups de coeur de l'hiver, il a gagné ses trois sorties sous la selle, à chaque fois dans un excellent style, et surtout il a battu tous ses principaux rivaux du jour. Avant le coup, on voit mal ce qui peut lui arriver.

312- Buffalo de Beylev - Autre coup de coeur, il a commencé sa carrière de façon tonitruante sous la selle mais depuis un moment c'est à l'attelé qu'il fait des merveilles, se montrant d'une grande tenue et d'une tenacité incroyable. De nouveau très bien engagé ici et contre des chevaux qu'il vient de battre, il peut tripler la mise, même si Bouclier d'Or devrait montrer des progrès. 

608 - Vico du Petit Odon - Pour ceux qui n'ont pas vu sa dernière course, je vous invite à la revoir. Il s'est accroché et a été mis quasiment hors course par un rival avant de revenir dans le dos des premiers et de très bien tenir sa partie jusqu'au bout sans jamais mollir. Il trouve un engagement idéal au premier poteau ici et si tout se passe normalement il s'annonce redoutable. 

Publié dans Pronos