Tuyaux pour dimanche à Vincennes

Publié par kevfr50

R1 - VINCENNES :

208 - Tamisso - Un vrai métronome, il sort d'un été irréprochable marqué notamment par une seconde place dans un quinté à Cabourg où il a donné une excellente réplique à Vinci de l'Abbaye. Préservé ensuite il vient de fournir une bonne rentrée en vue de cet engagement sans doute visé car il sera pieds nus cette fois. Le lot est touffu et ouvert mais il peut renouer avec le succès.

510 - Up the Green - On en attendait une bonne sortie en dernier lieu et il a en plus eu le parcours en or dans le dos du favori Ravenna qu'il s'est fait un plaisir de déborder pour finir. Même punition ici, sur le même parcours, et il a encore dû monter en condition là-dessus alors que Ravenna est sans doute meilleur sur plus court et peut accuser le coup d'un été chargé et très fructueux. Pour un doublé, toujours avec JMB.

810 - Ursule Pile - Bonne valeur sous la selle, il y reste sur une seconde place à Laval derrière le bon Un Gars du Large. Couru sagement attelé depuis, il a dû être préparé pour cette épreuve sur un parcours où il aura pour lui d'être (de loin) le plus rapide du lot. Associé à David Thomain, on y croit.

Publié dans Pronos