Tuyaux pour dimanche : Cherbourg et Châteaubriant au programme

Publié par kevfr50

R2 CHERBOURG

411 - Vessica Jeloca : Une pensionnaire de JLC Dersoir qui reste sur une bonne performance sur cette même piste où elle a été prise de vitesse au moment où la course s'est mise à avancer, se mettant à la faute un court instant avant de revenir prendre une belle seconde place. Ici elle rend la distance et devra battre Vanillette mais elle a une première chance à défendre.

514 - Tina Jolie : Impossible de se passer d'elle car elle est irréprochable et qu'elle vient de s'imposer très facilement sur cette piste, son driver se contentant d'un démarrage à la sortie du tournant final après avoir rendu facilement ses 25m. Il devrait en être de même ici dans un lot encore à sa portée.

R3 CHATEAUBRIANT

313 - Arosa du Bouillon : Une pensionnaire de Sébastien Hardy qui traverse une très belle période de forme restant sur deux succès corde à droite, à Vire puis à Caen, et même si sa marge n'est pas si énorme que cela, elle trouve ici un bel engagement et peut briguer la passe de 3.

514 - Une des Rochers : Une jument montée qui est elle aussi en très bonne forme et mériterait de gagner sa course après avoir fini seconde de Taj Mahal d'Ombrée à Laval après avoir fait la course pour son rival. Elle a couru sagement à l'attelé en vue de cette épreuve et sera montée par Matthieu Abrivard. Première chance.

613 - Tom Rush - Il porte bien son nom car il est capable de rushs finaux de très bon niveau. Il vient de renouer avec le succès à Meslay avec la manière et tente le doublé ici face à Simardière ou Téatro qui ne sont pas les premiers venus, mais il est sans doute meilleur que ces derniers corde à droite. On compte encore sur lui.

Publié dans Pronos