Tuyaux pour dimanche : de Chartres à Castillonès

Publié par kevfr50

R3 - CHARTRES

102 - Visitandine : Décevante cet hiver à Vincennes, elle a effectué un retour en piste tonitruant à Caen où elle a perdu ses rivaux en route. On en attend une logique confirmation ici, et si elle est aussi bien lunée, c'est le péno de la réunion.

307 - Avenir de l'Iton : Performant quand il est déferré des postérieurs, il avait fortement déçu à Vincennes en octobre, avant d'être préservé en vue de cette saison. Il compte deux parcours de rentrée dans les jambes maintenant et il sera mis pour réaliser une bonne course lors de ce bel engagement. Pas un coup sûr mais une bonne chance s'il fait sa valeur.

515 - Tonnerre du Gers : Le pensionnaire de JMB a gagné un quinté petite piste à l'automne, et après un hiver au repos, il a accompli une très bonne rentrée à La Capelle suivie d'une excellente seconde place en dernier lieu à Vincennes où il a donné une superbe réplique au meilleur Toutobio. Il sera ferré ici c'est vrai, mais il est au top et peut donner du fil à retordre à la grandissime favorite Tellement Haufor.

R5 - CASTILLONES

307 - Uvéa de Mortrée : Une jument irréprochable corde à droite cette année et qui vient de finir 4e à Bordeaux, courant très bien dans une course où elle devait rendre 25m à des chevaux étrangers aussi bons qu'elle. Cette fois c'est elle qui trouve un engagement en or à la limite du recul, et même si la longue distance devrait permettre à ses rivaux Ricmic de Val ou Sirène de Feugères de revenir, elle devrait encore très bien se comporter.

Publié dans Pronos