Tuyaux pour jeudi à Lyon-Parilly : quelques bonnes cartouches

Publié par kevfr50

205 - As de Brévol : Un bon cheval pour sûr, qui vient de rendre victorieusement 25m sur l'autre piste lyonnaise, et qui cette fois part en tête en étant déferré des postérieurs. Il y a un peu d'opposition mais il semble tout à fait capable de doubler la mise.

410 - Une Blague d'Echal : Jument allante, elle reste sur deux bonnes sorties à Vincennes dans des lots bien composés et elle sera de nouveau confiée à F. Nivard qui peut la mener au bout dans ce lot.

614 - Vedette des Landes : Une brave jument qui a réalisé un excellent meeting hivernal qu'elle a conclu par une 3e place dans une épreuve pour femelles assez relevée et en étant ferrée. Ici, elle rendra certes la distance mais sera déferrée des antérieurs pour une nouvelle bonne performance. Il faudra battre Véloce du Vivier notamment mais elle a une belle chance à défendre.

706 - Ustinof du Vivier : La terreur du Sud-Est qui vient de faire une escale victorieuse à La Soie où il l'a emporté de peu et courageusement, mais il a eu le temps de récupérer depuis et s'annonce redoutable dans ce Critérium lyonnais certes bien composé, mais qu'il a les moyens de remporter.

Publié dans Pronos