Tuyaux pour jeudi à Vincennes

Publié par kevfr50

R1 - VINCENNES : 

107 - Argol - Cette nouvelle perle de Vincent Jarry a une classe folle et une pointe de vitesse peu ordinaire. Il l'a employée avec brio lors de ses derniers succès et il tente la passe de 5 sur un parcours de vitesse qui va lui aller comme un gant. Il faudra battre l'excellent Vico du Petit Odon qui a fait un truc en dernier lieu, mais il peut s'acquitter de sa tâche, avant peut-être d'aller voir plus haut.

415 - Tsar de Houelle - Dans une course très ouverte, on tente un petit coup de poker avec ce pensionnaire de Franck Leblanc qui n'a pas mis très longtemps avant de fournir sa pleine mesure, c'était en dernier lieu où il a fini 3e derrière Uppercut de Manche et Tolima. Cette fois, c'est un peu sa course car l'engagement est bon, F. Nivard le reprend et il sera de nouveau pieds nus. Il y a de l'opposition avec Udayama, Thé de Chine et Tayson de Houelle notamment, mais il a une première chance. 

614 - Atome d'Auvrecy - Un pensionnaire de "JLCD" qui ne s'est pas encore totalement distingué en région parisienne et il est clair qu'il ne doit pas avoir trop de marge dans un tel lot, mais il a couru correctement en dernier lieu en vue très probablement de cette épreuve. Déferré des postérieurs pour la première fois, cela pourrait lui faire gagner quelques mètres. 

Publié dans Pronos